Wolf pack Radio
Si tu es membre de La Meute clique sur " connexion "

Si tu désires intégrer La Meute clique sur " s'enregistrer "
Wolf pack Radio
Si tu es membre de La Meute clique sur " connexion "

Si tu désires intégrer La Meute clique sur " s'enregistrer "
Wolf pack Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf pack Radio

Forum social des amis de LA LOUV ! Des jeux, des infos pour les meilleurs tournois de poker, et échanger entre amis !
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Radio & Discord


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une paire d'As revenu d'outre-tombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlackShark

BlackShark


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2017

Une paire d'As revenu d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Une paire d'As revenu d'outre-tombe   Une paire d'As revenu d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:18

Ce soir j'ai joué un deepstack à 0.25€. Voici une main qui a commencé en bad beat pour ensuite revenir de loin:
Il reste à peu près 110 joueurs et je suis 105ème (dans les eaux là), j'ai joué serré et agressif jusque là, mais hélas les cartes ne m'ont pas trop souris. Je me dis que l'ITM va être dur à atteindre (78 places payées), quand soudain je suis UTG et je touche une magnifique petite paire d'As, j'ai 20BB je relance à 4BB, histoire de chasser les tirages et laisser payer les grosses mains. 2 joueurs me payent (le milieu de parole et la grosse blind). Le flop tombe 3TT rainbow, flop à la fois bon et mauvais pour moi, j'ai plus que 16BB, la big blind check, c'est à moi de parler, si je check et que le joueur suivant mise, je me retrouve coincé, car je ne peux pas savoir si il a un T ou si il bluff, et si je mise 1/2 pot il ne me restera que 10BB pour la suite du tournoi. Je décide donc de jouer mes As à fond, après tout il est peu probable qu'il m'ai suivi avec un T en main (AT peut être à la limite, même si ce serai très mal joué vu mon profil), je fait all-in! Catastrophe il me paye et montre KT (oui c'est du 0.25€ donc très fishy), il a donc un brelan de T je suis battu pour le moment, mais il reste 2 cartes. La turn arrive c'est un K, il fait full, je me dis que c'est terminé. Mais là arrive une river magique, un bel As de coeur arrivent et je fais full au As par les T, je double, ce qui me permet de pouvoir aller jusque l'ITM.

Une paire d'As revenu d'outre-tombe Aa10

Pour la fin de l'histoire j'ai échoué peu après l'ITM
Revenir en haut Aller en bas
LA LOUV
Admin
Admin
LA LOUV


Age : 49
Localisation : Saumur
Messages : 326
Date d'inscription : 06/07/2016

Une paire d'As revenu d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une paire d'As revenu d'outre-tombe   Une paire d'As revenu d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 5:49

Tu t'es accroché jusqu'au bout tel un wolf !!!

Artifice Artifice bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://divinelouv.forumactif.com
LMAX

LMAX


Age : 64
Localisation : lunel 34400 (herault)
Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2017

Une paire d'As revenu d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une paire d'As revenu d'outre-tombe   Une paire d'As revenu d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:42

vnh :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paire d'As revenu d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une paire d'As revenu d'outre-tombe   Une paire d'As revenu d'outre-tombe Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:01

Artifice Artifice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une paire d'As revenu d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une paire d'As revenu d'outre-tombe   Une paire d'As revenu d'outre-tombe Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:50

Je sais que le post est viellot voir a la la limite de la moisisure mais n'oublie jammais cette regle d'or :

toujours la river ,c'est pas pour rien qu'on l'appelle la rivere magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une paire d'As revenu d'outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: Une paire d'As revenu d'outre-tombe   Une paire d'As revenu d'outre-tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paire d'As revenu d'outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf pack Radio :: Coups de Crocs Et Papattes ! :: Vos Papattes !-
Sauter vers: